Behin these Hazel Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behin these Hazel Eyes

since you've been gone, I can breathe for the first time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La rentré ..:(

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:01

rendu a la maison erika souriat

-AMannnnnnnnnnnnn !

shanie se reveille en sursaut et se cogna la tete


-aie .. mercii erika !

-de lieennn !

shanie se detacha et alla sortir erika de son banc . elle rentra a linterieur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:05

il ria et entra a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:12

shanie alla sassoir sur le divan et sendormi deja .... cette grocesse lendormait totalement . erika alla jouer en bas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:44

nic alla prendre shanie dans ses bras et la monta dans la chambre pour quelle soit mieu. il descendit ensuite voir erika
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:50

erika peignait ses poupée en chantonnant ... elle les habillait ensuite et jouait avec . Shannie elle dormait toujours mais avait fini par tomber du lit et cria sur le coup a cause qu'elle tomba sur le ventre . elle soupira et se leva .. elle alla a la salle de bain et ouvrit le tiroir pour des aspirine .. elle vut les pillule de nic et soupira . elle prit des aspirine et descendit en bas preparer a souper
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:59

l regardait faire erika et souriait en la voyant .. il monta en haut en entendant shanie crier

-ca va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:02

elle le regarda et souriat un peu

-Oui Ouii ... jai juste tomber ! rien degrave

elle lembrassa et descendit en bas preparer le souper
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:09

-daccord..

il souria et redscendit
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10

erika jouait toujours et shanie fit le souper . quand elle eut fini , elle les servit et alla assoir erika dans son banc . elle sassisa auss mais ne savait pas servi .. elle navait pas envi de manger
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:15

il commenca a manger et regarda shanie

-tu mange pas toii ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:18

-Nonnn! pas finnn ... jvait plutot aller prendre un bain et dormir !

elle souriat et se leva . le telephone sonna et elle alla repondre ...quelque instant plus tard , elle raccrocha et leur souria

-vos premier traitement son demain a 10 heure !! alors bonne nuit vous deux

elle alla embrassa erika su rla tete et enbrassa nicolas . elle monta en haut et alla prendre son bain
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:24

il souria un peu et regarda erika

-on va se coucher de bonne heure ce soir einhh ?? On va besoin de beaucoup de force demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:26

-wiii ! ammann elle les deja couchhhher ! les sulement le bebe quii lepuise ! moi lui fesait tu sa ?!

shanie resta dans le bain un moment et fini par sortir et se mit en pyjama .. elle alla se coucher et ferma les yeux[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:34

-humm..jen sais rien ma puce ..maman et moi etions deja separer durant que tu etait dans son ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:35

-Ohhhhnnnn bah moi li va aller lui demannder !!

elle lui souriat et debarqua de son bas . elle alla vers les escaliers et les montaient une par une
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:43

il ria et alla la rattraper ..

-laisse maman dormir ma chouette! tu lui demanderas deman matin daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:47

elle le regada et fini par sourire ... elle fit oui et arreta de monter les escalier et regardant nic .

-dodo appa ! moi li les fatigué !

elle se frotta les yeux et tendi les bras a nic
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:49

il la prit dans ses bras et monta en haut .. il alla la coucher dans son lit et lembrassa sur le front

-bonne nuit ma puce !

il sorti de la chambre pour aller lui chercher son toutou et retourna ensuite dans la chambre pour lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:51

-melciiiii ! Onne nuiit appa ! le aimme et laimme aussi aman !

elle souriat et prit le toutou . elle se coucha et mit son pouce dans sa bouche . elle sendormi aussitot
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:58

il lui souria et alla se coucher a coter de shanie .. il sendormi aussitot lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:00

shanie ne dormait pas . quand elle fut sur qu'il dormait , elle se reveilla e alla ecouter la tele en bas .. elle e revena quand haut quand le cadran de nicolas sonna pour qu'il se reveil et erika aussi pour leur traitement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:04

il se reveilla et bailla .. il alla prendre un douche puis shabilla ensuit e.. il prefera ne pas manger parce quil savait quil allait avoir mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:06

erika se reveilla ett se leva dans son lit .. elle appelait nic pour qu'il viennent labiller vu que shanie '' dormait ''
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:13

il alla voir erika et lui souria et et habilla erika

-tu veut ammener des chose a lhopital pour passer un peu le temps ma chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:16

-moi li voulaiit que amman la viennne !

elle vint les larme au yeux et regardait nic ... elle prit son toutou et le serra contre elle . elle regardait toujours nic ...

-lai peuuur ! le veuut pas y aller ! ... moi le leste ici !! avec aman !

elle setait mise a pleurer legerement .. elle avait peur que ca fasse mal surtout que shanie dormait et voulait avoir shanie pres delle
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:21

il la prit dans ses bas et lui essuiya les yeux

-ne tinquiete pas ma puce .. ca fait pas mal papa la deja fait !! tu va ^peu etre avoir mal au coeur un tout ptit peu mais cest tout ma belle !

vu quelle etait petite il diminuait la dose et encore plus vu que cetait la premiere fois .. petit a petit cetait sure que ca allait lui faire mal .. a nicolas ca lui faisait un mal de chienn Razz

-tu veut quon reveille maman pour quelle vienne avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:30

-wiii le veuux amann !

-tinkiete maman est la ma puce !

vu qu'elle ne dormait pas , elle avait entendu leur conversation et savait qu'erika voulait qu'elle soit la .. elle alla vers eux et tendit les bras a erika . erika y alla vite et se colla a shanie ... et setait mise a machouiller la chaine dans le cou de shanie comme elle fesait depuis qu'elle etait tout petite

-tout va bienn ce passé ma belle ! papa la dit que ca fesait pas mal et il va le faire avec toi ! vous aller le faire tout les deux ensemble et maman va penser fort a vouus ! et le bebe aussi ! ton frere va penser fort a toii aussi ! je te le promet tou va bien se passer !

-le aimme amannn !

elle lui souriat et prit la main de nic ..

-le aime appa aussi !

elle embrassa shanie sur la joue et debarqua de ses bras . elle fit pencher shanie pour se rendre a son ventre et lui donner un bisous dessus.

-toi laussi le taime bebe !

elle etait descendu en bas pour mettre son manteau et ses chaussure . shanie pu sempecher davoir les larme au yeux en la voyant embrasserr son ventre et alla dans les bras de nic
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:36

il serra shanie dans ses bras et lembrassa sur la tete ..

-tu vien avec nous ou tu prefere rester ici .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:39

-Ohh jai un peu mal au coeur mais jvais venir voyonns ! erika veut que je soit la ! ...

elle lui souriat et restait dans ses bras

-elle a vraiment peur nic ! il faut qu'on soit la ! tout les deux ... et de tout maniere jai rien dimportant a faire alors je prefere vous accompagner que de rester seule ici ! jirait surement pas quand je serait avancer dans ma grocesse mais la , vu qu'elle commence , elle a besoin que je soit la ! jai toujouurs ete la quand elle avait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:43

-ouii ta raison !!

il lui souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:47

-aller vienn ! elle doit nous attendre et avant que moi je pogne la chienne et jcommence a avoir peur pour elle , on devrait y aller !

elle ria un peu et alla sabillerr .. elle avait mit des pantalon long jogging gris lousse et un coton ouater lousse noir .. elle se fit un genre de toque sur la tete et alla mettre ses chaussure ... depuis qu'elle etait enceinte , elle netait pas du genre a se poupouner et touut ! surtout avec ses mal de coeur et ses crampe qui lui pognait a tout bout de champs ... elle sorti dehors avec erika et alla lassoir dans la voiture . elle vint pour sassoir en avant mais erika sanglotta et alla sassoir avec elle en arriere pour la rassurer . erika tenait son toutou aaussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:58

nick alla dans la voiture puis parti a lhopital avec eux .. une fois arriver.. il alla voir son emdecin qui les apporta dans une chambre .. normalement ils etaient censer etre separer mais nick insista pour quil le mettre dans la meme chambre que erika ..il se foutait de ne pas avoir de lit
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:05

erika regardait le medecin et na lachait pas shanie .. elle ne voulait pas la quitter , elle avait trop peur . shanie se mit a genou et la regarda

-ma puuce tou va bienn daccord ! mamam est juste dans la piece da coté si tu tres bien que si tu criis mon nom jvais veniir tout de suite ma puce !

elle setait lever et sortait doucement de la salle quand erika cria son nom . shanie retourna la voir et lui donna un gros bisous sur la tete et la serra dans ses bras .

-le aime aman !

elle lui leva doucement le chandail et embrassa a nouveau son ventre


-Moi aussi ma puce !! va voiir papa la ... il va rester avec toii lui et va meme etre avec toii ta rien a craindre !

erika se precipita vite sur nic , saccrochant a ses pantalon et regarda shanie sortir . shanie etait revenu deux seconde apres embrasser nicolas

-jai pa peuur ! tout va bienn aller .. occupe toi delle et si elle fait unr crise je suis a coté !

elle resortit et alla sassoir dans la salle dattente
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:09

il souria et prit erka sur lui
-ca va bien aller mon coeur tu na rien a craindre |
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:13

elle fit oui et restait accrocher a lui ... elle avait peur du medecin . elle regarda nic et la chaine quil avait au cou ! elle se mit a tirer dessus et le regarda .

-le veut la chainne a toi apa .. moi li la veut sil e plaiii !

elle jouait toujours avec la chaine a shanie mais shanie etait pas la alors erika pouvait pas jouer avec

-aman la oublier le donner la sienne et moi le la besoinnn lunne !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:18

-oui biensure ma puce .!

il retira sa chaine et laccrocha au cou de erika

le medecin installa les traitement de nic en premier pour montrer a erika que ca netait pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:20

elle setait reculer le plus loin possible car elle avait peuur et machouillait la chaine de nic ... elle regardait le medecin faire et regarda nic

-la fait uuu mall apa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:33

-mais non ma puce ! tu voit ? je sens rienn !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:34

elle le regarda et souriat un peu machouillant toujours la chaine

-daccoord !

elle alla vers le medecin et le regarda

-li va le faire ! mais li veut lester a coté de appa !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:41

il souria en la voyant faire

-biensure !

le medecin lui instala ses traitement et la rassoiya sur nic
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:44

elle machouilla la chaine de nic et lui avait prit une main pour qu'il la rassure . shanie elle etait dehors et avait des bouffer de chaleur ... elle avait voulu se lever mais manqua de tomber alors une infirmiere soccupait delle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:55

il serrait la main de erika pour la ressurer et lui souria

-apres on ira manger une glace ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:58

shanie avait une debarbouillette deau froide sur le front , les jambe relever et linfirmiere lui avait meme relever un peu le chandail .. elle lui fesait boire de leau ... erika elle regardait nic en souriant et lembrassa sur la joue

-Wiiii ! MOii li aimme la glace ! mais amman aussi et sulement bebe aussi ! lon va tout laller manler une glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:04

il rigola

-oui biensure !! tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:05

-loupiiii !

elle souriat a nic et en avait oublier le traitement ... de tout facon cetait la premiere fois alors ca ne lui fesait pas mal .. shanie restait toujours la assis avec un infirmiere a coté delle et qui soccupait delle en lui fesant passer des tests
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:12

nicolas lui souria meme si lui il avait mal au coeur et mal parotu dans le fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:44

erika restait sur nic et chantonnait en jouant avec la chaine . shanie elle se fesait posé des question pas linfirmiere pour voir si cetait correct ..

linfirmiere arriva au question qui avait rapport au bebe

-vous avec manger aujourdui ou meme hier ?


-Nonn ...

-dormi cettte nuit ...?

-non plus !

-Ohh daccord ! c,est beau madame avila garder tout sa et je revien dans pas long !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:26

nicolas avait fini par sendormir ..comem ca il pouvait oublier la douleur et erkia savais quelle pouvais le reveiller sil se passait quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:28

elle ria en voyant quil setait endormi et jouait toujours apres la chaine ... mais elle setait mit a avoir mal au coeuur et vint les larme au yeux .... elle serra fort le chandail de nic ne voulant pas le reveiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:29

nic se reveilla quand meme .. il ne dormait vraiment pas dur lors des traitement .. il la vit et la serra dans ses bras

-ca va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentré ..:( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré ..:(
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behin these Hazel Eyes :: École } Université :: Extérieur :: Terrasse-
Sauter vers: