Behin these Hazel Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behin these Hazel Eyes

since you've been gone, I can breathe for the first time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La rentré ..:(

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:07

il la regarda et essuya ses larmes

-si tu pleure cest que cest pas rien ! ...quest ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:15

elle le regarda et le tira vers elle pour lembrasser . elle lembrassa passionement et langoureusement et recula ensuite

-c'est fini nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:19

-pardon ??

il la regardait et comprenait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:22

-demande Moi sen pas pluus ! c'est deja dure de te dire ca Nicolas !!

elle le regardait les yeux plein deau et lui avait prit les mains
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:39

-ouais .. comme tu veut ..

il soupira et lacha ses mians .. il la comprenait absolument plus .. il parti de lhopital
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:40

elle le regarda partir et les larme lui coula le long des joues . le bebe lui avait donner un coup et elle soupira

-Ouais je sais que jai ete conne ! pas oubliger de me le rappeler !

elle se leva et parti a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:47

nick etait retourner a lecole a moitier en colere .. il prit son sac et ferma sa case dun coup
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:51

sean vit nic et alla le voir

-hey mec ca va pas ?!

lucy etait aussi revenu et se dirigea vers eux ... elle regard nicolas

-elle .. elle a rompu avec toi?! .... jlui avait dit quelle etait pas oubliger de le faire pour moi ! je suis desolé !

elle soupira et alla voir shanie quand elle revena a lecole

-Shaniiiie ! kes ta foutu ?


-jai faite ske javais a faire ... ! jvoulait pas te faire souffrir en sortant avec lui

-mais la tu te blesse toiii shaniie et luii !

-me blesser .. ca je men fouuu ! tant que les autre son heureux !!

elle avait seulement prit son sac et etait reparti avec son pere qui lattendait devant lentrée
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:53

il regarda lucy lorsquelle etait venu le voir et comprenait vraiment ¸..surement une histoire de fille encore Razz

il soupira et regarda sean
- tu sais quoi ? les fille cest trop compliquer a comprendre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:02

-Ouaiiis ! mais tu sais koiii .... jcrois quelle ta laissé a cause de lucy ! elle a un kik sur toi lucy ! depuis longtemps et c'est la meilleure amie de shanie alors shanie voulait surement pas lui faire de peine en sortant avec toii !

sean regarda nicolas .. on pouvais casiment dire qu'il etait une fille .. il comprenait toujours leur probleme et passait beaucoup de temps avec elles , a se demander si il etait pas guay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:09

il devisagea sean et mit sa main sur son front

-tu fait dla fievre vieux ? depuis quand tu comprend tout des filles toi ? faut qu'tu me donne des cour Razz

lui il sen foutait ..que sean soit guay ou pas il resterais toujorus son meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:13

-mais nonn mec ! Jaii toujours comprit les fille moii ... c'est ma maman qui ma montrer comment et si sa peuut taider bah jte montrerait comment les comprendre !

il souriat et ria . il netait pas guay biensur ... il avait juste lair quand il parlat des probleme de fille
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:18

il ria
-ouais geniale !! t amaman est geniale Razz

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:25

il ria aussi

-ouais je sais ! je laimme ma maman ! et je laime aussi mon papa ... y reste a savoiir si toi ton enfant va taimer 1

il rigola un peu

-surement !! tu va surement etre sn idole
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:26

il ria

-ouais si jpeut le voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:33

il le regarda

-arrete nicolas , ca va sarranger ! et elle va te laisser le ou la voiir voyonns ! meme si tu nest plus avec elle tu sais benn que shanie tempechera pas de voir ton enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:40

-jen sais rien ..Si tu le dit ..

il croyait ca aussi que shanie allait le laisser le ou la voir ..seulement il ne pouvait pas sempecher davoir un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:41

-mais oui mec inkiete toi pas ! shanie est geniale et elle sais que tu va vouloir le ou la voiir !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:47

-ouais surment !

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:48

il souriat aussi

-alors jte laisse mec !! bonne chance et garde espoir mon vieuu !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:01

-ouais jvais en avoir besoin ! Salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:11

shanie etait arriver tot a lecole aujourdui ... elle avait laisser erika chez son pere les jours decole ... sa mere etait morte dans un accident avec adam .... elle vivait donc avec lui et son petit frere agée de 8 ans . elle etait aller a sa case et attendait Felix comme a chaque matinn .. mais ce matin la , il netait pas la et se demandait ou pouvait til se trouver
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:18

Nicolas etait a la caf avec Julia .. il venait de lui dire quil voulait rompe parce quil navait toujorus pas oublier shanie seulement elle etait devenu histerique et lui disait que ce netait pas fini tant quelle ne lavait pas decide r.. nicolas fini par se tanner et se foutait que tout le monde lentendre

-OK MERDE JULIA RELAXE !! JVEUT PLUS DTOI TU MENERVE CEST CLAIR !? TES UNE BELLE EMMERDEUSE CEST TOUT CE QU'E T'ES ! JAI PLUS ENVIE DE SORTIR AVEC UN HISTERIQUE COMME TOI !!
(imagine genre quand "sebastien" plaqu monique dans she's the man LOL)
il se leva et parti ..tout le monde dans lecole parlait du fait que nicolas avait plaquer julia en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:25

shanie elle navat rien entendu car elle etait assis trankilement sur un banc et ecoutait de la musique . felix lui avait ete voir Julia et setait assis a coté delle pour la consoler . shanie nen savait rien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:27

nicolas souffla de rage et alla aa sa case
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:30

felix avait fini par embrasser julia qui elle , se laissait faire . il lembrassa passionement ne pensant pas a shanie .. enffet il trompait shanie depuis un bout et elle sen rendait pas compte ... elle etait trop occuper avec erika qu'elle ne se rendait pas compte qu'Il frappait a plusieurs reprise erika meme si celle ci navait a peine quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:35

il les vit faire et grimaca ..pas pour lui mais pour shanie .. il ne voulait pas quelle souffre
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:40

lucy etait arriver encourant et enleva les ecouteur de sur les oreille de shanie

-cafete ! immediatement


-daccord jy vais !

elle la devisagea et se leva . elle parti donc vers la cafete et y decouvrit felix en train dembrasser julia . elle alla doucement derriere lui et lui tappa lepaule doucement . tout le monde regardait sachant tres bien que shanie etat supposer sortir avec lui

felix se tourna et vit shanie . il souria un peu

-ohh salut ma puce


-saluut ! passe une bonne matinée ?

-mouais .. et toii!

-Ohh Ouiii voyonns ! MOn chumm me trompe avec une pute et devant tout le monde sans se soucier que je pourrait les voirs ! comment ca pourrait pas aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:42

julia

-cest de la faute a ton ex !! il ma dit quil ne voulait plus de moi parce quil ressentait toujorus quelque chose pour toi !! tu ma voler mon copain saloppe !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:53

jme demande qui est la plus salope entre nous deux ! moi jai tromper personne et jme promene pas le cul en lair et les boule sort en tout temps !

-ok on se clame les fille

il setaity lever pour reculer shanie mais celle ci le poussa assez fort pour qu'il tombe a terre


-TU MAPPROCHE PLUS.. TU ME TOUCHE PLUS , TOSE MEME PLUS PARLER ET SURTOUT .. MAIS SURTOUUT TU NE TOUCHE OU PARLE PU A MA FILLE ! POUR AUCUN PRETEXTE ... SINON CA VA ALLER MALL ! TRES MAL !

elle souffla de rage et lui pitcha le collier qui lui avait offert et regarda julia

-bonne chance avec ce matcho mais c'est vraii appart nicolas ... les mec dememe cetait ton genre !sale trainée !

elle partit a sa case .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:11

il etait assis a sa case et ecoutait son mp3 le son au bout .. il navait rien vu ni rien entendu

julia regarda felix .. nicolas tien beaucoup a sa fille ..jimagine que shanie aussi .. pourquoi on sempecherais dla toucher ?!

elle lui fit un clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:14

-Mouais ! tu sais que tes geniale toii ! faut dire que jai deja commencer le boulot ... ca va etre facile ! au nombre de fois ou jai frapper erika sans que shanie sen apercoit ! ca va ettre un jeu denfant .

il ria


shanie alla a sa case et louvrit . elle prit un canif et referma la case dun coup sec . elle netait pas frustrer de setre fait tromper , seulement quelle aille ete autant imbecile pour pas sen apercevoir . elle etait aller sassoir sur un banc et commencait a se faire des marques
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:20

elle souria

-jtadore déjà toi!


nicolas vit shanie et soupira ..il savait quil ne pouvait rien faire parce que de toute facn il ne setait pas parler depuis un an ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:21

-Moi aussi jtadore

shanie pencha sa tete vers larriere , les larme au yeux . elle continuait ses marque et enfoncait le canif de plus en plus profond se fesant tres mal mais continuait pareille
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:25

il fini paar se lever et alla lui enlever le canif des mains

-arrete fait pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:31

elle le regarda faire et regarda ses marques . elle avait encore plus les larme au yeux .. realisant ce qu'elle venait de se faire . elle remonta ses jambes vers elle et regarda nicola

-jveut juste qu'il touche pas a notre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:33

il sassoiya a coter delle et lui frotta le dos

-il ne la toucheront pas ma puce jte ..il lui arriveras jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:38

elle le regarda et fit un petit oui . elle essuya ses yeux et alla chercher un bandage dans sa case pour sen faire un autour du bras mais seule , elle ny arrivait pas et depuis qu'elle devait soccuper delle et d'erika ... elle pognait les nerfs facilement quand elle netait pas capable de faire de koi . elle essayaait de faire son bandage mais ny arrivait toujours pas alors elle cria et frappa dans la case
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:42

il se leva et alla laider a faire son bandage
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:46

elle le regarda faire et ne dit rien . laissant paraitre qu'elle aurait pu y arriver seule ... elle etait rendu independante un peu et toujours sur la defensive
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:55

-tinquiete jte boufferai pas !!

il soupira un peu en voyant son expression et retpurna a sa case apres avoir fait le bandage
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:00

elle le vit partir et soupira . elle alla le voir

-desolé ! jme mefit c'est touut ! mais merci pour le bandage

elle lui souriat un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:08

-derien et cest âs grave ..!

il lui souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:13

elle souriat un peu et vint pour retourner a sa case mais attendit son nom . elle se mit a sourire en entendant sa voix . cetait erika aavec le pere de shanie . shanie saccroupissa et tendit le bras a erika . erika se mit a courir et alla sauter dans les bras de shanie

-salut ma puuuce !! wow wow ... que tu est belle .... grand papa ta bien habiller aujourdui

-wiii !

elle debarqua des bras de shanie et tournait en rond pour faire sa vedette . le pere de shanie alla la voir et lembrassa sur la joue

-ma cherie ! le travail a appeler alors je doit conduire erika a la garderie .. jespere que ca derange pas ?!


-non papa ! c'est boo .. elle peut y aller ! elle va voir ses amis de tout facon ..

erika etait accrocher au jeans de shanie mais regardait nicolas avec les yeux grand ouvert . shanie continuait de parler avec son pere pendant que erika etait hypnotiser par nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:17

il etait en train de ranger ses chose dans sa case puis la ferma ensuite .. il se tourna et vit que Erika le regarda .. il lui souria..il ne la voyait pas tres souvent ..shanie insistait pour la garder vu quelle etait encore beaucoup jeune ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:21

shanie fini par baisser la tete remarkant qu'erika ne lachait pas nicolas du regard avec son poue dans la bouche . shanie souriat et se pencha vers celle ci .

-tu peux aller voir papa ma puce !

shanie leva les yeux vers nicolas et lui souriat . erika ne lavait peut etre pas vu souvent mais elle savait qu'il etait son pere. elle lachait trankilement le jean de shanie et marchait trankilement vers nicolas . elle gardait son pouce dans la bouche et fini par arriver vers lui .. elle lui souriat meme avec son pouce qui se trouvait toujours dans sa bouche . elle saccrochait a ses pantalon et le regardait de haut en souriant . elle avait fini par parler

- apppppa !!

elle avait les yeux de shanie , toujours petillant et un sourire remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:25

il lavait regarder marcher jusqua lui en souriant et se pencha pour etre a sa auteur

-salut toi..! tu vien me voir ?

il lui souria et lassoiya sur son genoux vu quil etait accroupi
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:30

elle lui souriat et lembrassa sur la joue en saccorchant sur son chandail peur de tomber meme si elle lui fesait confiance ... mais elle setait mis soudain a gemit serrant de plus en plus fort le chandil de nic . ses yeux setait rempli deau et regardait nicolas appeurer . elle avait vut felix qui sapprochait au loin . elle etait sur le bord declater en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:34

-ques ce qui se passe ma belle!!

il se leva la prennat dans ses bras comme il faut et la gardait contre lui ..il navait pas trop compris que ca pouvait etre a cause de felix
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:45

elle ne puut parler et eclata en pleuuure ! elle avait vraiment peur de lui et savait qu'il pouvait la frapper . elle restait accrocher au chandail de nicolas san vouloir le lacher . elle netait meme pas capable de parler tellement elle etait appeurer. felix lui sapprochait en souriant et sa fesait encore plus pleurer erika qui avait fini par pointer felix du doigt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentré ..:( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré ..:(
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behin these Hazel Eyes :: École } Université :: Extérieur :: Terrasse-
Sauter vers: