Behin these Hazel Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behin these Hazel Eyes

since you've been gone, I can breathe for the first time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rentré ..:(

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:02

elle le regarda et ria un peu en le regardant toujours

-elle ma dit qu'elle voulait qu'on se marie ! je lui ai dit qu'on netait meme plus ensemble mais elle c'est quand meme ostiner avec moii ! elle veut absolumennt qu'on se marie car elle veut que ce soit comme dans un conte de fée !! pour elle tout est possible !

elle lui souriat

-elle ma meme dit que meme si on etait plus ensemble ... lamour qu'on eprouvait lun pour lautre etait encore la !! elle avait raison ! pi c'est la quelle a commencer a parler de mariage et plein de truc de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:06

il souria

-elle est mignonne ..Razz mais ...pourquoi est ce quon le frais pas ..oui ..jveut dire..on ..on pourrait se marier ..!
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:12

elle ouvrit grand ses yeux et le regarda en souriant

-koii tu delire ! ca toujours ete mon reve de petite fille ! jai toujours rever de me marier avec mon prince a moii ! et jai deja trouver mon prince charmant alors il reste que le mariage !

elle serrait toujours sa main
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:14

il la gardait dans ses bras et gardait sa main dans la sienne

-non ..jsuis serieux...je taime shanie .. cest avec toi que je veut passer le reste de ma vie ..tes la seule pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:25

-Moi aussi nicolas ! je veut me marier avec toiii ... je taime et je taimerait toujours quoi qu'il arrive ! jveut etre en permanence dans tes bras ! te sentir contre moiii sentir des doux baiser sur mes levre ou dans mon couu ! passer des nuits a jouer ensemble comme le dit erika !! tes le seul pour moii !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:31

il lui souria et lembrassa tendrement..

-alors..shanie ..veut tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:33

elle le regarda et lembrassa . elle embarqua dessus lui lembrassant toujours et fini par se redresser en souriant

-Ouii Nicolas ! je le veuuut ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:00

(ooh un nouveau navatar Razz)

il lui souria et la serra contr elui

-je taime ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:02

(mouiiiiiiiiiiiiiiiii ! chtai tanner de lautre pi jla trouver belle cette photo la !)

elle lui souriat et restait dans ses bras

-je taime aussi mon coeuuur !

-LOUPIIIIIIIIIIII!

erika ne savait pas empecher decouter leur conversation et sautillait de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:12

(ouaiis trooop!! )

il se redressa en entendant erika et parti a rir e..il souria a shanie
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:15

shanie ria aussi en voyant erika et embrassa nicolas et souriat a erika ensuite

-vien voiir maman et papa ma puce !

-Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

elle sauta immediatement sur le lit et alla les voirs . shanie se tassa pour assir erika sur nicolas et se mit a coté deux ne voulant pas ecraser nic ... elle leur souriat et erika les regardait avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:20

il souria et tenait erika sur lui et entoura shanie dun bras .. il lembrassa sur la tete

-bah didont erika ta lair contente toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:25

-wwiiiiii! moiii lii les conntennnt ... moii lil lavaiiit diit la ammmannn !

elle souriat a nic et sautillait encore

-mais moiii li veuut deleunnner ! lea faimmm et lessiiie les paltiii le couchhher palce que lavait pas dolmiiii pour me soulveilller !! alooors viennn ammmann !

elle ria et tira la main de shanie qui elle failli se planter ... erika debarquit tirant toujours shanie qui elle dut passer par dessus nic et lavait embrasser au passage et lavait entrainer avec elle en lembrassant jusqu'a temps qui arrive au bord du lit et manque de tomber . shanie ria et fini par prendre erika comme un sac de patate et descendit en bas avec elle en riant .... elle alla preparer a dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:29

il ria et se leva .. il descendit en bas avec elles et ^rit erika dans ses bras pendant que shanie preparait le dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:31

-ammmannnnnn Muliquuuuuue !

shanie ria et alla mettre de la musique et revena dans la cuisine .... erika setait mit a danser dans les bras a nic et shanie aussi dansait en fesant le dejeuner !

-appa toii lausii dannnnnnse !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:40

il ria

-han han papa dans epas lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:43

-pfff les pas lenntill toiii le va lalller dannser lavecc ammmannn !

elle debarqua et alla voiir shanie . la toune avait changer et cetait '' a whole new world '' shanie avait prit les mains a erika et setait mit a la faire danser et tourner en riant ... quand le bouut de la fille arriva , shanie se mit a chanter en prenant erika dans ses bras ... shanie la connaissait par coeuur a cause que cetait elle qui la chantait ... elle gardait erika sur elle et dansait toujours avec elle et cuisinait en meme temps .... shanie chantait ses replique en meme temps et erika essayait de suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:50

il les regardait en souriant et les trouvait trop minionne ..

il chantait les bout du gars parce quil conaissait la chanson par coeur lui aussi ! erika ladorait alors quand elle venait le voir il lui mettait
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:56

shanie se tourna en entendant nicolas chanter et souriat . elle continuait de danser avec erika et lavait pencher vers larriere . el la relevant , elle lui avait donner un bisou sur le nez et alla lassoir dans son banc . ellle fini le dejeuner et amena les assiette sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:04

il lui souria et et alla sassoir a table ...il bailla puis se releva en enetendant cogner ala porte.. il ouvrit et prit les lettre du facteur..il les regarda et les mit sur la table ..toute pour jessis Razz il se rassoiya
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:06

shanie mangeait et erika ausssi . erika bougeait au son de la musik et shanie ria en la voyannt .. shanie navait pas vraiment faim .. elle se leva donc et alla jeter ce qu'il y avait dans son assiette et la mit dans le lave -vaisselle . elle alla embrasser erika sur la tete et alla sassoir sur nic pour lire le journal vu qu'il etait a coté de lui et quand elle savait sassis pour le prendre , elle navait pu eu le gout de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:11

il entoura sa taille dun bras et mangeait en la regardant lire le journal
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:13

elle lisait toujours et avait mit son bras par dessus celui de nic et sa main par dessus la sienne . erika mangeait toujours ouvrant gran sa bouche et essayait den mettre le plus dedans . shanie fini par lever les yeux et ria
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:28

il regarda erika en entendant shanie rire et ria a sont tour
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:31

elle avait fini par en mettre trop dans sa bouche et setouffa . shanie lacha le journal et la regarda les yeux grand ouvert . erika avait fini par tout vomir ... et se mit a pleurer .

-le malll !! la la tete !! aiieeee !


shanie la regarda mais ne se leva meme pas pour nettoyer ou pour la prendre dans ses bras ... cest yeux setait rempli deau et prefera aller se coucher sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:35

il se leva et prit erika dans ses bras se demandant se que shanie avait

-ca va alller ma chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:39

elle fit nonnn .... elle avait vraiment mal a la tete et sa la fesait pleurer de plus en plus fort . shanie avait de plus en plus les larme au yeux et restait coucher ... erika regarda nic

-louuu lonnt melicamennnnt la moi !Le mallllll !!!!!!!!!

elle setait mit a crier tellement elle avait mal .. erika etait attende de leucemie .. il lavait decouvert des sa naissance mais shanie ne lavait jamais dit a nicolas pour pas leffrayer qu'elle letait autant elle ... a chaque fois qu'elle fesait une crise , shanie ne savait pas reagiir et allait ailleurs .. c'est son pere qui le fesait
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:44

-quelle medicament ..??

il ne posa pas plus de question et alla voir dans le sac de shanie .. il trouva les medicament et en donna a erike .. il regarda ensuite la pochette pour savoir ce quelle avait ..il conaissait tres bien cest medicament .. parce que lui ausis avait la leucemie ..seulement il ne savait pas que celle quil avait etait genetique.. il echapa la bouteille de medicament sous le choc .. lui il ne lavait jamais di a perosnne quil etait malade ...(on va faire faire un crise cardiaque a shanie LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:48

( Ohnnn pauvre elle ! )

erika les avala et resta un bout dans les bras de nicolas . elle debarqua ensuite pour aller voir shanie

-ammannn ! le finiii ... moiii li vee biennn mainntenannt !


-bravoo ma puuce ! tes une grande fille tu sais ! maman taime !

-Ohhhh amannnnn ! le pleulle pass moii laussi le taimmme !

shanie prit erika et la mit sur elle . erika lui essuya les larme et lembrassa sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:49

nicolas monta en haut sans rien dire et soupira .. il se recoucha sur le lit et eessaya de sendormir pour essayer doublier ca pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:55

shanie regarda nic monter et soupira ... erika jouait dans les cheveux de shanie qui setait endormit sur le divan ! ... erika dessinait sur shanie qui elle sen rendait meme pas compte tellement elle dormait dure . elle avait ecriiit '' le aizmmme'' sur la bedaine de shanie et avait fait des semblant de coeur autour . erika souriat et regardait le ventre de shanie et trouvait sa bizarre ... shanie avait plusieurs marque mais erika ne savait pas que shanie savait mutiler a plusieurs reprise
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:58

nic avait finalement reussi a sendormir ..il dormait comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:19

shanie setait reveiller et avait remarquer son dessin . elle ria et prit erika dans ses bras

-c'est l'heure du bain ma puce ! pour maman aussi !

elle monta en haut avec erika et fit partir le bain . shanie deposa erika a terre qui elle commenca a se deshabiller pendant que shanie alla dans le chambre . elle souriat en voyant nic et alla se mettre par dessus lui , ne lecrasant pas , pour lembrasser sur le front . ell se releva ensuite et se changea pour mettre son maillot ... elle retourna a la salle de bain et embarqua erika dans le bain et embarqua a son tour .. shanie savait fait une tock mais erika leclaboussait pareille en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:18

il ne setait toujours pas reveiller et dormait tres dur .. il fini par ouvrir les yeux et voulu a la salle de bain pour prendre se s medicament et ria en les voyant

-salut vous deux !

il embrassa shanie puis embrassa erika sur la tete au passage.. il alla vers larmoire et se dit quil ne serait pas capable de prendre ses medicament subtilement alors il referma la petite porte de larmoire
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:04

-saluut mon coeur !

-lalooo appa !

elle souriat et samusait a tourner dans le bain . shanie rigola et essayait de toruner aussi mais elle narrivait pas a cause de sa grandeuur ...


-c'est pas juste !! jpeut meme pas tourner dans le bainnn !

-Moiii li peuuut

elle lui tira la langue


-Ohh ouais !? pas grave moi jpeuut faire ca !

shanie leclaboussa en lui tirant la langue .les deux filles rierent et se pitchait de leau
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:52

il les regardait et riait

-vous etes deux vrais folle vous saver ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:18

elle les deux setait tourner vers nic et lui souriat

-Mouaiis !

-Wiiiiii ! memme liii moii le la malladiiie moii lii toulouuuurr lenn folmmeee !

elle souriat de tout ces dents . shanie elle perdiit le sourire ! les larme lui montait au yeux a chaque fois qu'erika parlait de sa maladie ou fesait ses crise
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:23

il se forca pour sourire a erika et lembrassa sur le front

-oui je sais ma puce tes com.... enfin.. tes geniale Razz

il souria un peu .. un peu plus et il disait quelle etait comme lui .. ! il devait toujorus faire attention pour ne pas sechaper .. ..

il sassoiya au bord du bain et mit un maint dans le dos de shanie pour la reconforter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:33

-Wiii le saiis que les suiis genialle !!

shanie laissa faire nic en essuyant ses yeux et souria a erika .. apres un moment elle regarda nic avec un regard de demone et le tira pour qu'il vienne dans le bain avec elle ... il etait assez grand pour tout embarquer meme si shanie netait pas capable de tourner dedans[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:46

une fois entrer dans le bain, il se tourna vers shanie et lui lanca un regard noir

-hheyy ! jte deteste ! jetait tou habiller moi !!

il se retourna vers erika en riant et souria

-rraah ta mere ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:48

-Ohhh mais pas grave mon coeuuur ! taura qua te changer

elle lui fit les beaux yeux

-raahhhh amannn !!

erika regarda nic et ria aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:54

il ria en lentendant

-ouais maman !!

il regarda shanie

-ta compris la ?? aahh mamannn ! Razz

il lui tira la langue et lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:56

-Ouaiis !! vous ete les deux bosse moi jai rien a diire !

elle ria et prolongea

-enffet jdevrais te bouder monsieur le boss ! vous ete toujours contre moii ! moii chu innoncente tu sais ! jai rien faiit !

elle lui tira la langue et passa par dessus lui pour sortir du bain et sentoura dune serviette meme si elle etait en maillot .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:00

-rraahhh cque tes pathetique !!

il lui tira de leau et souria
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:02

-Ouais Ouaiis ! sil tu le dit !

elle parti dans la chambre et sabilla ... ellle savait fait une couette et descendit en bas

erika regarda nicolas

-la pas laiir contente ! ammannn ... lonn la lien fait nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:09

-jen sais rien .. tinquiet epas ca va sarranger ... !aller vien mon coeur !!

il la sorti de leau et lentoura d'une serviette .. il lassoiya sur lui et lui peigna les cheveux puis lhabilla ensuite .. il sorti avec elle et alla voir shanie

-ca va pas ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:13

-Oui oui sa va !!

elle setait assis sur le divan et fixait la tele noiir .. elle souriat un peu

-na les va pas !! papa la diit que la lallait pas alors la va pass !

-OUI SA VA !!

elle les regardait les yeux plein deau .. elle venait de crier sur erika sans san vouloiir ... erika vint donc les larme au yeux et monta en haut dans la chambre jouer sur le lit a nic avec son toutou
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:19

il regarda shanie

-wwooh .. vien pas dire que ca v ala ! pourquoi tu cri comme ca ... et pourquoi tu pleure ?

il la regarda et alla sassoir a coter delle
Revenir en haut Aller en bas
Shanie Avila

Shanie Avila


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:27

elle le regarda et clata en pleure ... sa fesait longtemps qu'elle retenait sa en elle mais elle etait plus capable

-jla perd nicolas !! je perd erika .... on doit aller voir le medecin a chaque semaine et son etat ne sameliore pas et il pourrait avoir des risque !! ..... CHu en train de la faire mourir ! ...jme met a pleurer quand quelquun parle de sa maladie et jmenffuit quen elle fait une crise car je suis pas capable ! jai essayer une fois de le faire et tellement jetait nerveuse de la perdre jai echapper les medicament a terre .... jme suis mit a trembler et jetait figer la .. Mon pere a du la conduire a lopital et moi je suis rester ici !! jme suis pas occuper delle juste a cause dune stupide peuur ! et avec toi , elle est adorable , elle tadore .. elle est toujours de ton coté , tu toccupe delle a merveille ! tout ce que je fait pas moii !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Harisson

Nicolas Harisson


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 24/11/2006

La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:32

-Arrete shanie cest normale davoir peur de la perdre !! on a tous nos peur tu sais ! cest pas ta faute si ta peur de la perdre ! jai aussi peur que toi de la perdre ! mais on doit etre fort pour elle ... il ne faut pas lui montrer !! croit moi elle seras bien plus heureuse en nous voyant heureux que si elle nous voit pleurer parce quon ne veut pas quelle meurt ! ..elle est capable de sen sortir ma puce !!..tu toccupe delle a merveille toi aussi ..aller vien la !

il la prit s=dans ses bras et la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentré ..:( - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La rentré ..:(   La rentré ..:( - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré ..:(
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behin these Hazel Eyes :: École } Université :: Extérieur :: Terrasse-
Sauter vers: